Manga Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dimension

Bienvenue sur le forum de Manga Dimension. Ici, on parle des Shonens Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme de darkskater voter tous .

Aller en bas 
+3
GOGETA08
55speed
Yami Xana
7 participants

Darkskater a bine fait ?
Oui
Probleme de darkskater voter tous . Votelcap3tovr960%Probleme de darkskater voter tous . Votercap4fbko3
 60% [ 3 ]
Non
Probleme de darkskater voter tous . Votelcap3tovr940%Probleme de darkskater voter tous . Votercap4fbko3
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptyJeu 27 Avr - 23:06

alors apres le topic ouvert par darkskater pour faire des petite enguelade entre tous les admin merci a lui maintenant jetaplie un vote pour savoir si il a bien fait si il a ien fait il reprendra sa place de modos et aura plus d'avertisement mais alors si vous ou si il a pas bien fait il n'est plus modos et il a un avertisment et le prochain pour lui sera fatale


ce qui vote merci de bien marquer votre message avec merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
55speed
V.I.P
V.I.P
55speed


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/03/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptyJeu 27 Avr - 23:10

Non le topic est totalement inutile, tout aurait du etre fait par MP...
Revenir en haut Aller en bas
GOGETA08
Sangoku
GOGETA08


Nombre de messages : 285
Localisation : Dans le pays fabuleux des mangas !
Date d'inscription : 01/03/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptyJeu 27 Avr - 23:13

Alors moi je pense qu'il à bien fait car c'est vrai comméme se qu'il à dis c'est pas pour ten prendre à toi yami xana je dis sa pour certain même moi et se qui disent que sa saire à rien qu'il créer un topic pour sa ba pourquoi sa si il falait le dire !! donc après si c'est négatife pour le vote tenpis mais bon défois on est méchant enfin se que je pense
Voilà

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptyJeu 27 Avr - 23:16

oui mais ouvri un topic pour sa je toruve sa stupide surtout quil a fait sa mais il vient meme aps se conecter lui alors voila je trouve sa stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
GOGETA08
Sangoku
GOGETA08


Nombre de messages : 285
Localisation : Dans le pays fabuleux des mangas !
Date d'inscription : 01/03/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptyVen 28 Avr - 11:12

Si il est modérateur et il viens voir de temps en temps si il nya pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptyVen 28 Avr - 18:22

oui mais le probleme sesn que les seul fois qui vient c pour foutre le brod** donc moi c bon j'aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
Yami Gohan
Admin
Admin
Yami Gohan


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 94 val-de-marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptyVen 28 Avr - 20:04

Bon je crois que je vais intervenir : QU'EST CE QUE C'EST CES ENGUELADES????? Darthskater a juste voulu dire à Yami Xana de ne pas trop écrire en language sms, c'est écrit dans le topic des règles. Darthskater n'a internet que depuis 5 mois, excusez le, il ne sait pas encore faire pour répondre sur internet, et il a des problèmes sur son ordinateur. Donc il essaye d'être le plus souvent sur le forum. Je ne suis pas avec Darthskater, ni contre aucun d'entre vous, c'est juste que je vois que vous vous énervez très vite. Pour en revenir au language sms, tout le monde n'est pas un as dans l'orthographe, comme Darthskater, alors soyez indulgents, et quand vous postez un message, faîtes d'abord une prévualisation, pour voir si vous n'avez pas fait des fautes d'orthographe ou si vous croyez que l'on ne comprend pas votre message ( comme je le vois souvent dans les messages de Yami Xana, ne le prend pas mal ) . OK? ici, c'est un forum de discussion, on est là pour s'amuser et s'éclater non? Sinon, pourquoi j'aurai créer un forum avec Yami Xana? Allez, vous êtes copains, serrez vous la main ( même si je vois pas comment vous allez faire lol XD Very Happy ). Et d@rk gun, si tu es parti à cause de Darthskater, excuse le ok? Smile

PS : 55speed c'est quoi ton adresse msn? Je l'ai pas eu, envoye la moi par mp ok? ou si tu veux, entre moi, mon adresse msn c'est yami-gohan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.free.fr
slimplayer
Yamcha
Yamcha



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 0:41

Moi je pense comme toi Yami Goha déja il lui ont donné un averto trop vite.
Moi par exemple sur le forum d'Empire Naruto dès qu'un membres post et qu'il a fait des fautes je fait "éditer" et je corrige ses fautes tout simplement, je pense que c'est ausi votre role a vous les modos et vous devez essayé de faire le moins de fautes.
Voila je ne suis du coté de personne nan plus Smile
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 1:03

voila mais moi je nai pas labitude decire en language normale sur internet donc voila jai du mal a mie mettre donc voila puis BROLY91 et darccord pour tous se que dark gun a dit et il est de empire naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
slimplayer
Yamcha
Yamcha



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 2:14

sa n'a rien avoir si on est d'empire Naruto ou pas je dis que les mdos peuvent aussi éditer les message si il y a des fautes et que c'est leur devoir d'en faire le moin mais c'est vari que si tu es pas abitué va falloir faire des effort et Darkskater aussi, mais je pense que pour les avertos il faut prévenir avant par MP voila et puis après je e connais pas toute l'histoire.
Donc moi je pense que des petits effort sont a faire Very Happy

P.S: se n'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Broly91
Modérateur
Modérateur
Broly91


Nombre de messages : 97
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 9:01

oui enfin lea faute de darthskater ce nest pas davoir eeprocher mais de rien avoir fait ... je mexplique .. c'est un modos et comme la dit slimplayer il y a un bouton EDIT .... donc normalement il aurai pu editer les message comme laurait fait un modos ......
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.naruto.free.fr
d@rk gun
Admin
Admin
d@rk gun


Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : 91!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 9:03

ouai mais sa aurais changer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yami Gohan
Admin
Admin
Yami Gohan


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 94 val-de-marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 10:10

ça n'aurai rien changé, mais n'oubliez pas : il a eu internet que depuis 5 mois et il a des problèmes d'ordinateur, donc soyez indulgents ok?? Moi même je faisais beaucoup d'erreurs quand j'ai connu les forums, et je suis sûr que beaucoup d'entre vous on fait des fautes quand ils sont arrivés dans un forum, c'est la même chose pour Darthskater. Ok? Alors laissez lui une chance, vous qui êtes habitués au forum, lui c'est le premier forum auquel il oparticipe. Bon je crois qu'on vérrouiller ce topic, et celui du sondage, ça n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.free.fr
slimplayer
Yamcha
Yamcha



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 14:27

Oui voila je pense que lui aussi aurait pu éditer les message, merci Mathieu pour mavoir ouvert les yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 15:29

pas compris se que tu as dit simplayer il t'as ouverty les yeux sur koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
slimplayer
Yamcha
Yamcha



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 18:20

Darkskater aurait pu aussi éditer ton message pour éviter t'es fautes et ne rien dire sur sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . EmptySam 29 Avr - 19:01

sur sa j'aurait rien dit meme si il mavais envoier un MP mais la dark gun a reson sur sa mais pour le moment il n'y a pas de averto amis la prochaine s'en et un donc voila mais que tous le monde demande a dark gun reste ses lui qui fait un peux marcher le forum alors voila sa la vesser il a fait son boulot il a rien demaander a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
Contenu sponsorisé





Probleme de darkskater voter tous . Empty
MessageSujet: Re: Probleme de darkskater voter tous .   Probleme de darkskater voter tous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de darkskater voter tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dimension :: Activités du forum, Internet :: Sujets essouflés-
Sauter vers: