Manga Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dimension

Bienvenue sur le forum de Manga Dimension. Ici, on parle des Shonens Manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour yamy xana

Aller en bas 
+5
Broly91
Yami Xana
GOGETA08
d@rk gun
darthskater
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darthskater
Modérateur
Modérateur
darthskater


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyLun 24 Avr - 21:50

Il faudrais aussi que tu apprenes a ecrire parce que la c'est pas le top...

Vaudrais mieux que tu t'apliques dans ton écriture car si tu veux que l'on prenne exemple sur toi, c'est assez mal partis...

Essaye d'ecrire un minumum bien. Comme moi, je fais bien sur des fautes d'orthtographes mais je ne melange pas les lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
d@rk gun
Admin
Admin
d@rk gun


Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : 91!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyMer 26 Avr - 12:43

LOCK



AVERTISEMENT


Persone ne devérouille le topic ou je lui promet un truk ou il s'en s'ouviendra

ps:se topic t'auras servi a quoi???

Yami xana laisse le il ne vaux rien je lui met un avertisement encore un petit gaf et of j'apuis sur le petit bouton banir Twisted Evil

Yami xana fais peut etre baucoup de faute mais il respecte les gens pas comme certain

il sufin que je m'absent 2semain et c'est le bordel mais c'est pas rave se boulet va maitrenant se tenir a careau je l'ai a l'oei boulet

La palme du plus grand bouet c'est toi
Je pense que se que je vien de te dire ne te fais pas baucouo plésir mais ba je pense que yami xana a resenti la meme chause

Boulet

Avertisement
Revenir en haut Aller en bas
GOGETA08
Sangoku
GOGETA08


Nombre de messages : 285
Localisation : Dans le pays fabuleux des mangas !
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyMer 26 Avr - 13:07

Nan mais ho faut arrêter pourquoi tu lui mets un avertisement alors qu'il fait juste une suggestion tu es trop méchent sur cette affaire il faut arrêter de mettre des avertisement comme sa !!! Et puis c'est vrai qu'on fait comméme beaucoup de fautes même moi !! alors moi je ne suis pas daccord pour l'avertisement ! de toute façon tous ces problème de fautes vous bientôt être réglé par des correcteur que je vais engagé !

EDIT DE 55SPEED: les gars mettez vous d'accord, darkslather a fait un topic inutile et en plus il fait lui aussi des fautes, darkgun a été un peu trop mechant et apres gogeta08 conteste donc si les admins se contredise entre eux les membres penses qu'ils n'ontb plus d'autorité donc avant de mettre un gros avertissement il faut se concerté entre vous...
Donc tout le monde est un peu en faute alors c'est fini on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
d@rk gun
Admin
Admin
d@rk gun


Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : 91!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyMer 26 Avr - 16:00

55SPEED TU VOUDRAIT QUE L4ON LLUI DISE C4EST BIRN JE TROUVE ue j'ai ete juste tu croi qu'il a eu de la pitier pour traiter yami xana je ne suis pas dacord avc toi désoler mais sa arive au gens de faire des faute donc bon voila
Revenir en haut Aller en bas
GOGETA08
Sangoku
GOGETA08


Nombre de messages : 285
Localisation : Dans le pays fabuleux des mangas !
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyMer 26 Avr - 16:42

EDIT DE 55SPEED: les gars mettez vous d'accord, darkslather a fait un topic inutile et en plus il fait lui aussi des fautes, darkgun a été un peu trop mechant et apres gogeta08 conteste donc si les admins se contredise entre eux les membres penses qu'ils n'ontb plus d'autorité donc avant de mettre un gros avertissement il faut se concerté entre vous...
Donc tout le monde est un peu en faute alors c'est fini on en parle plus...
[/quote]

Oui il fait des fautes mais pas abusés !! et si ta bien lu mon message je dis que moi aussi j'en fais mais ba abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
d@rk gun
Admin
Admin
d@rk gun


Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : 91!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 8:19

GOGETA08 a écrit:
EDIT DE 55SPEED: les gars mettez vous d'accord, darkslather a fait un topic inutile et en plus il fait lui aussi des fautes, darkgun a été un peu trop mechant et apres gogeta08 conteste donc si les admins se contredise entre eux les membres penses qu'ils n'ontb plus d'autorité donc avant de mettre un gros avertissement il faut se concerté entre vous...
Donc tout le monde est un peu en faute alors c'est fini on en parle plus...

Oui il fait des fautes mais pas abusés !! et si ta bien lu mon message je dis que moi aussi j'en fais mais ba abusé ![/quote]



Ou sa tu a vu que l'on n'etait pas d'acord moi je n''ai pas vu sa c'est toi qui nous dit autre chose c'est tout lui il n'a pas été mechant avec yami xana peut etre et ba si donc je fais pareille
Revenir en haut Aller en bas
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 19:39

donc moi ossi jai des truc a dire moi jecrit comme je veux il ont pas a prendre exemple sur moi il sont assez grand je pense puis un truc ses YAMI XANA et pas YAMY XANA merci donc toi ossi tu fait des faute chaqun fait se quil veux ses pas parce que tu veux que je face sa que je vais le faire ok alors maintenant se topic va etre mi a la corbeil et tous avec 1 avertisement je trouve que dark gun a ressont speed55
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 19:46

mais la c'est rien il la faite a moi mais tu l'aurait faite a kelkun dotre je t'aurait bannie car se topic nous sert a rien sa nous sert a nous disputer donc la prochaine fois je banni
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
d@rk gun
Admin
Admin
d@rk gun


Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : 91!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 19:47

Comme je l'ai dit a gogeta08 yami gohan ma nommer admin pour eviter les conneris c'est se que je fais speed55
Revenir en haut Aller en bas
GOGETA08
Sangoku
GOGETA08


Nombre de messages : 285
Localisation : Dans le pays fabuleux des mangas !
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 21:06

banir banir banir et toujours banir mais pourquoi vous faite sa !! vous voulais quevotre forum marche il faut pas être aussi méchant !! il fait juste une suggetions c'est tout pas besoin de lui mettre un avrtisement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 22:14

nn mais il n'y a pas que la sugestion mais il i a l'ouverture un topic pour rien ses a dire des enguelade pour rien et des sugestion pour rine car se quil dit ses ma vie je fait se que je veux et la ses la premier avertisement que l'on mais et selui la jespere que sa sera le dernier tu as compris darkskater parce que ne plus le peux de temps qu'il se connecter ses pour faire des reflexion alors voila maintenant dark gun et moi nous vous prevenons de faire tres attention
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 22:39

editer PAR BROLY91

humm....dsl pour...cette...euh infiltration clandestine mais euh serieux lol c'est nimporte quoi cthistoire lol La je dit pas que jsuis modos etc... mais jagis en tant que...... membre ^^ et "citoyen" comme dirais chirac.... enfin bref pourquoi faire des truc dans le genre? specialement un topics... darthskater des reflexion dans ce genre sa sert pas a grand chose surtout que tous le mond fait des faute... surtout que ce n'est pas de l'ecrit mais du clavier ! donc des fautes de frapes sa existe !!
Citation :
banir banir banir et toujours banir mais pourquoi vous faite sa !! vous voulais quevotre forum marche il faut pas être aussi méchant !! il fait juste une suggetions c'est tout pas besoin de lui mettre un avrtisement !!
si je pense que sa en merite.... javoue que meme moi jen aurais du en avoir il y longtemps... mais faire un topic juste pour sa c'est exageré... serieux meme modos darthskater tu na pas a fire sa ... soit en MP soit en edit mais pas sa...... Put*** Yami Xana est quand meme le créateur du forum ! et puis le gens c'est vrai peuvent prendre dautre exemple et on aprit a ecrir dons sa devrai pas trop les deranger !

........ Broly91 (si certain ne croivent pas que c'est moi demander moi -.-'')


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
GOGETA08
Sangoku
GOGETA08


Nombre de messages : 285
Localisation : Dans le pays fabuleux des mangas !
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 22:43

A ok donc toi et dark gun vous êtes les vrai chefs donc vous engagé des modo ect ... et vous ne donnez même pas un vote pour les modo pour donner un avertisement !! (enfin bon si sa fonctionne comme sa ok mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 22:54

Oui mais c'est au modo de donner l'exemple lui il donne quel exmple il donne un mauvaise exemple alors on va etaplire un vote sit tu veux entre modo ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
GOGETA08
Sangoku
GOGETA08


Nombre de messages : 285
Localisation : Dans le pays fabuleux des mangas !
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 22:58

o et puis chés pas faite comme vous le senté banniser le si vous vouler comme vous vouler mais bon voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fusion.superforum.fr
Broly91
Modérateur
Modérateur
Broly91


Nombre de messages : 97
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 23:02

eh ben oui mais bon Le MP sa existe et puis son boulot de modo si il laurai bien fait sa aurai pas eté comme sa ...un modo doit pas seulement avertir mais aussi agir comme modifier les topic etc..

Edite par broly91
voila jai rectifier lol oui c'est pas modone mais modos lol


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.naruto.free.fr
55speed
V.I.P
V.I.P
55speed


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 23:09

Moi je dit que tout ce topic est inutile et que qu'il faut en parler entre admins avant de mettre un averto a quelqu'un parce que si les admins se contredise sur le topic sa le fait pas...
Donc le topic est a suppimer en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyJeu 27 Avr - 23:13

on va suprimer le topic des que les admin et modo se seront reunni
donc je vais faire un topic reunion entre modo et admin pour les probleme je le fait de suite pour que tous les problem se casse de la attention broly91 ses pas modone se smodo sinn je risque de faire un topic pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
slimplayer
Yamcha
Yamcha



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptySam 29 Avr - 0:35

Je pense aussi que vous les modos vous avez du mal a vous entendre car vous êtes beaucoup trop et sa fait des incompréhenssion, je ne suis pas contre Yami Xana mais je pense qu'un modo doit savoir bien écrire et faire des phrases complète pour que les mebres puisse arriver a bien lire leur post et je pense que le post a Drak skater est pas si méchant que sa et sa ne mérite pas un avertissement puisque déja il a réson, Yami Xana nécrit pas super bien et de deux il ne le dit pas si méchament.
Je pense que au lieu de lui donner un averto si vite vous pouvez lui parlez en lui envoyant un MP par exemple.
Par contre je ne trouve pas que Ce que tu as fais Dark Gun de dire que Dark Skater est un boulet, tu n'as pas a le faire même si Yami Xana est ton amis.
Voila ce que je pense et je ne suis du coté a personne, je donne juste mon avis Very Happy

P.S: pour les admins, vous devriez faire une meilleur sélection des modos et pas leur donner ce titre comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami Xana
Admin
Admin
Yami Xana


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptySam 29 Avr - 1:12

[color=blue]non l'averto n'est pas pour le message que dark skater a envoyé mais c'est d'ouvrir un topic pour dire ça .il aurait du envoyer un Message perso. ça aurait été plus vite il avais pas besoin de faire tous ça pour un message qui a fais des enguleade .donc voila pourquoi on lui a mis l'averto et sur ça je suis complement d'accor mais darkgun n'a pas joue a l'amitier pour mêtre intel contre intel mais je veux que le forum ne connaisent plus d'engulade. merci de bien vouloirs lire ce message car ça explique pourquoi cette averto a était mis parce que beaucoup pensent pas bien car vous avez pas bien lu les autre message car tous est expliquer est j'aurait pas du réecrire ce message pour réepliquer tous sa alors que moi j'ai rien fait a darkskater mais je n'est pas l'habitude d'ecrire sans faire de faute tous le monde a ses habitude donc desole pour vous mais je peux pas me mettre du jours au lendemain sans faire de faute merci a tous de bien vouloirs lire attentivement sinon ça sert a RIEN [/color
Revenir en haut Aller en bas
http://yami.gohan.free.fr
d@rk gun
Admin
Admin
d@rk gun


Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : 91!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptySam 29 Avr - 9:04

je vais vrément te mettre modo mathieu car la on voi encore ton grade krillin
Revenir en haut Aller en bas
Broly91
Modérateur
Modérateur
Broly91


Nombre de messages : 97
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptySam 29 Avr - 9:05

oui enfin je reflechi et un averto......c'est quand meme un peu trop... juste lui dire sufira je pense et puis moi ce que je lui reproche c'est
1/ oui le MP mais bon il na internet depui 5 mois comme la dit yami gohan
2/ il n'a rectifier aucun post de yami xana .... scratch


enfin bon c'est rien il faut juste maintenant que darthskater ne recmence plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.naruto.free.fr
d@rk gun
Admin
Admin
d@rk gun


Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : 91!!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptySam 29 Avr - 9:07

okai dacors -_-" je l'ai fais pour te dire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Gohan
Admin
Admin
Yami Gohan


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 94 val-de-marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptySam 29 Avr - 10:22

Je suis d'accord sur l'avis de Broly91, un avertissement c'est trop, et c'est la première erreur qu'il a fait ( comme certains d'entre vous quand ils se sont inscris sur le forum ou encore sur edbzu, j'en connais pas mal qui en ont fait dès leur arrivée ) . Pour cette fois, on passe l'éponge, je lui enverrai un message perso pour lui dire comment faire pour éditer ou envoyer un message perso ( je crois qu'il ne sait pas comment faire ) . Bon maintenant plus de disputes, que de la joie et du bonheur à l'avenir Very Happy et vive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.free.fr
elaura
Yajirobé
Yajirobé



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana EmptyMer 3 Mai - 20:51

je viens d'apprendre que ce n'est pas drathskater qui a créé ce topic et mis ce message mais quelqu'un d'autre qui c'est mis sous son nom pour critiquer yami xana!!!!!!!!!! c'est déja lache de pas lui dire en face mais en plus prendre le nom de quelqu'un d'autre!!!!!!!!la personne qui a fait ça , vraiment c'est infect de critiquer les autres sous le nom de darthskater et de faire s'engueuler les modos donc vous savez que darthskater est innocentet qu'il y a quelqu'un qui est si nul qu'il critique yami xana sous un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour yamy xana Empty
MessageSujet: Re: Pour yamy xana   Pour yamy xana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour yamy xana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» code lyoko
» Votez pour les création trunk
» Yami Xana
» L'anniv à Yami Xana
» Une création de yami xana vous en penser quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dimension :: Activités du forum, Internet :: Sujets essouflés-
Sauter vers: